Anaïs Jeanneret, il lui restait tout à prouver, elle l'a fait dans son roman La Traversée du Silence

Click here to edit subtitle

Sorti depuis le 10 mai, "La Solitude des soirs d'été" d'Anaïs Jeanneret est, dans la liste de ses romans, le dernier qu'elle a écrit et nous lui souhaitons tout le succès qu'elle mérite !

Modèle photo à ses premières heures, puis actrice de renom, et enfin écrivain à succès… Anaïs Jeanneret ne cesse de nous épater par son talent. Artiste dans l’âme, elle nous séduit par sa plume à la fois franche et délicate, un savoureux mélange que vous pouvez retrouver dès maintenant dans son tout dernier roman « La Solitude des soirs d’été » aux éditions Albin Michel.



Découvrez dès maintenant le résumé sur le site Internet de la Fnac :

« Lors d’une soirée mondaine, Louis, un jeune homme un peu dilettante, qui « n’a pas trouvé sa voie », est fasciné par Alda, la femme d’un brillant architecte. Invité dans la très belle bastide du couple à Saint-Rémy-de-Provence, Louis partage la douce oisiveté de la mystérieuse quadragénaire, de son mari, de leurs deux enfants et de leur jolie baby-sitter. Tous se retrouvent autour de la piscine, savourant la perfection d’un décor, qui envoûte ce fils d’une famille cabossée de juifs russes, rescapés des camps. Jour après jour, Louis va pénétrer le secret d’Alda, épouse parfaite, mère aimante, d’une grâce lumineuse mais en retrait de la vie. Sous ses dehors exquis, il devine une fêlure profonde, qui rapproche leurs âmes tourmentées. Car tous deux éprouvent la même blessure d’enfance, celle qui empêche de croire en soi et en l’autre. »


N’hésitez pas à découvrir ses autres romans :

  • « Le Sommeil de l’autre » en 1990
  • « Les Poupées russes » en 1993
  • « Les Yeux cernés » en 1999
  • « La Traversée du silence » en 2002